Diversification

🚨 Le groupe Carrefour rehausse sérieusement ses objectifs en matière de RSE

Avril 2021

Une stratégie qui pourrait s’avérer gagnante pour contrer le déploiement à venir d’Amazon Fresh notamment 🙂

➡ Amazon mise dorénavant sur l’option de devenir un vrai retailer 100% « épicier traditionnel ». Révolutionnaire, le concept de magasins sans caisse Amazon Fresh repose sur la technologie Walk Out, qui permet de ne pas passer en caisse. L’objectif est toujours le même, récupérer plus de données.

➡ Après l’annonce d’un solide premier trimestre, le premier distributeur français, Carrefour, entend revoir ses objectifs pour « renforcer son engagement en matière de pêche durable, de lutte contre la déforestation, de nutrition et de santé ou encore de réduction des emballages ».

➡ D’autres objectifs balaient bien d’autres sujets comme avoir plus de 30 000 partenaires locaux d’ici 2025, le bien-être animal, la nutrition et santé et l’agriculture durable.

👏 Les distributeurs français s’activent pour répondre au mieux à la réglementation et à la demande de leurs clients.

À découvrir ici :

https://www.lineaires.com/la-distribution/carrefour-revoit-a-la-hausse-ses-objectifs-rse

Ces dossiers pourraient vous intéresser

Voir tous nos dossiers

PARTAGEZ CET ARTICLE :