Économie

🚨 Le 14 avril, Coinbase, première entreprise de devises virtuelles, arrive à Wall Street !

Avril 2021

➡️ Elon Musk a acheté 1,5 milliard de dollars de bitcoins début février grâce à Coinbase.

➡️La société sera côté au NASDAQ et sa valorisation dépassera celle de la plus grande banque de l’Union européenne, BNP Paribas.

➡️ Sur les 90 milliards d’actifs sous gestion, plus de la moitié appartiendrait à des investisseurs institutionnels. La société assure un cadre ultra-sécurisé à ses clients.

➡️ Coinbase montre des caractéristiques qui peuvent justifier une qualification de GAFAM de la crypto. La société joue le rôle de porte d’entrée vers ces nouveaux actifs, et diversifie déjà ses activités.

➡️ Il est évident que l’avenir de Coinbase est étroitement lié à celui du Bitcoin. Ils devront faire face aux mêmes obstacles sur leur route vers la réussite comme les détracteurs de la monnaie numérique mais surtout les futures régulations qu’attend l’industrie. Avec cette introduction en bourse, Coinbase ouvrira peut être au monde entier la porte au monde des cryptomonnaies.

À découvrir ici :
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/cryptomonnaies-coinbase-fera-son-entree-en-bourse-le-14-avril-1303903#xtor=CS1-3046

Ces dossiers pourraient vous intéresser

Voir tous nos dossiers

PARTAGEZ CET ARTICLE :